TOUT SIMPLEMENT NOIR : Notre avis !

10 juil. 2020
55 087 Vues

RETROUVEZ L'EMISSION EN ENTIER SUR SPOTIFY, DEEZER, ITUNES, ETC :
- iTunes : apple.co/2H1iU5o
- Spotify : spoti.fi/388C45k
- Deezer : bit.ly/31z2bjk
- Ausha (sans inscription) : bit.ly/PARDON13
Le compte TWITTER de PARDON LE CINÉMA : twitter.com/pardonlecinema
Le LIKE/PARTAGE c'est bon pour la santé.
POUR SUIVRE MON ACTU C'EST PAR ICI :
instagram.com/inthepanda/
Ma chaîne Twitch :
www.twitch.tv/inthepanda
-----------------------------------------
POURQUOI LES ÉMISSIONS NE SERONT PLUS EN ENTIER SUR FRworld ?
Déjà, sachez que c'est décidé depuis le tout premier épisode.
Il a toujours été question de mettre les 5 premiers épisodes sur FRworld, afin de faire connaître l'émission, mais nous savions très bien que tout cela ne serait pas viable à la longue et qu'il faudrait que le public FRworld migre inévitablement vers les solutions audios puisque... Bah c'est un produit audio.
Ce n'est pas une vidéo FRworld et ça n'a jamais voulu en être une.
C'est un podcast, et dans un certain sens... ça a sa place sur les plateformes de podcast.
L'émission, sans image aucune (et c'est pas près de changer vu qu'on enregistre nus) (c'est faux) et sans timecode (et ça non plus ça changera pas mais je l'ai déjà expliqué plus tôt, je suis relou pardon), n'a aucun sens sur la plateforme YT.
- À chaque sortie, la chaîne perds énormément d'abonnés, ce qui flingue sa visible et c'est pas cool.
- À quasi chaque coup, la vidéo est soit démonétisée soit en dollar jaune, à cause des sujets ou des extraits audios. Donc on peut même pas se dire "Bah go la foutre sur FRworld pour gagner de l'argent !" parce que... bah ça n'arrive pas.
Et puis surtout, j'ai lu tous les commentaires, et je sens bien que cette émission n'a pas sa place dans sa forme actuelle, surtout quand elle dure PUTAIN DE 3H. Ce n'est ni pratique, ni ergonomique ni vraiment nécéssaire.
Alors voilà la forme que cela prendra actuellement : à chaque épisode, un ou deux extraits de l'émission sortiront sur FRworld. Parfois sur des gros sujets du moment, parfois des découvertes, tout dépendra de l'actu en vrai.
Le but est surtout de sortir des extraits à la taille """"normale"""" d'une vidéo FRworld, quelque chose donc de plus accessible pour tout le monde.
Pour écouter l'émission en entier, il faudra alors se rendre sur les plateformes de podcast telles que SPOTIFY, ITUNES, DEEZER et toutes les autres.
Et pour ceux qui diront "Ouais mais moi, je veux pas m'abonner à une plateforme comme ça", bah pas de soucis !
Dans le lien donné à chaque épisode, il y a la possibilité de l'écouter directement sur AUSHA, la plateforme où l'on upload les épisodes. Et comme ça, vous pouvez suivre l'émission sans soucis :)
Voilà, c'était un peu les infos, ça va vous sinon ? Ça confine bien ?
N'hésitez pas à écouter l'émission en entier, on vous a préparé pleins de suggestions de films chanmés à mater pendant ce moment pas ouf.
Des grosses bises !
Victor.
-----------------------------------------
Soutenir la chaîne sur Tipeee :
www.tipeee.com/inthepanda
Soutenir la chaîne SANS PAYER c'est possible aussi !
utip.io/inthepanda
Acheter des vêtements = bit.ly/2BcTBLR
-----------------------------------------
LES T-SHIRTS (Boutique RedBubble) :
Boutique : rdbl.co/1UrBg1K
Lien du créateur des motifs : bit.ly/1MzaP7G

Commentaires
  • Indépendamment chaque scene est bien ecrite et drôle... mais au final je ne sais pas trop ce que le film a voulu me dire

    Serial DriverSerial DriverIl y a 2 jours
  • g l'ai vue et quand ilya une comedie drole un peut cynique avec mes comiques preferees je suis cliente g bien rigolé des bo textes des trées belles scènes marrants g pas trouver non plus un chef d'oeuvre mais g bien apprécié un petit film ou g bien rigoler sincerement

    anna gregorioanna gregorioIl y a 21 jour
  • J'ai adoré perso, je conseille à tout le monde de le voir, c'est pas lourd du tout

    YoYoIl y a mois
  • nul à chier. pas drôle. pas de message. juste du sucage de queue showbiz. je pense que zadi a tout donné, il fera rien de mieux que cette merde sans charme.

    F.L.R VON ZERO DEUXF.L.R VON ZERO DEUXIl y a 3 mois
  • Ayant "profité" du confinement pour me remettre a jour coté films francais 2020 , j'ai enchainé Divorce Club - Terrible Jungle -Tout simplement noir -Une Sirene a Paris -La derniere vie de Simon et Play . Le pire film est clairement ce Tout simplement Noir qui ne m'a pas décroché un sourire , et de plus ne m'a procurer absolument aucune empathie ni interet pour le moindre des personnages . Autant Divorce Club etait lourding et Terrible Jungle sauvé grace au groupe de Police local mené par J.Cohen , autant celui là est completement fadasse a tous les niveaux . A contrario , j'ai découvert ces 2 bijoux que sont le magnifique" La Derniere vie de Simon" et cette suprise extremement reussi sur le plan comedie et surtout emotionnel qu'est "Play" , qui est pour ma part , la vraie comedie de l'année et l'un des meilleurs films de 2020 .

    Dundee & The MoviesDundee & The MoviesIl y a 4 mois
  • Je vu ce film au ciné.. Salle plutot remplie... j'ai rarement ri comme le reste de la salle... C'est au dessous de moyen..

    Eddy ClioEddy ClioIl y a 4 mois
  • Allez tout simplement voir tout simplement noir.

    Game SpielbergGame SpielbergIl y a 4 mois
  • Je suis pas blanc mes bon sa commence à cassé le couille la propagande.

    KenShiroKenShiroIl y a 7 mois
  • Complètement pété ce film... C'est pas drôle, c'est gênant et très mal réalisé.

    David Gateau (Christophe)David Gateau (Christophe)Il y a 7 mois
  • J'aime la blague suivante : " Les noirs ne sont pas tous des cons, des menteurs, des voleurs, .... il y en a des biens. C'est pareil pour les arabes, les blancs, les juifs, les chinois ...... ".

    max rockatanskimax rockatanskiIl y a 7 mois
  • Et j ai meme pas entendu parler de sa sortie :/

    Rom' sRom' sIl y a 7 mois
    • @Lazy Loaf je me pose la meme question

      Rom' sRom' sIl y a 5 mois
    • Comment c'est possible, moi c'est totalement l'inverse

      Lazy LoafLazy LoafIl y a 5 mois
  • J'ai vu le film grâce à votre critique , s'était énorme merci !

    CharismeCharismeIl y a 7 mois
  • Honnêtement je pensais beaucoup aimer le film en allant au cinéma et je suis mitigée entre : je ne l’ai pas forcément aimé sur le moment et entre : j’en retiens de vrais bon moments... après j’ai vraiment l’impression que les critiques ne sont pas honnêtes étant donné que le casting et n’osent pas critiquer honnêtement un film impliquant des personnalités si importantes du cinéma français

    Élise C’est toutÉlise C’est toutIl y a 7 mois
  • plutot nul j'ai trouver

    mk 18mk 18Il y a 8 mois
  • Le Communautarisme ethnique et Religieux, plus généralement pour les minorités qui s'autoflagelle de chose qu'il non jamais subis, c'est évidemment un grand fléau qui existe bel et bien, et non ce n'ai pas un sujet rabâcher sans cesse et a tord.

    /L/RI Thorgal De Kaer/L/RI Thorgal De KaerIl y a 8 mois
  • Le réalisateur ferait mieux d'aller cher le dentiste au lieu de faire du "cinéma" x))))

    Théo COUASNONThéo COUASNONIl y a 8 mois
    • ok

      Adam BelloukiAdam BelloukiIl y a 8 mois
    • ok

      /L/RI Thorgal De Kaer/L/RI Thorgal De KaerIl y a 8 mois
  • Coiffer par traore et sa fine equipe

    Fabre JulienFabre JulienIl y a 8 mois
  • Je commente rarement mais la je suis très étonné, je sors de la séance et j'ai vu un film assez bancal. J'ai pu le lire dans les comm' mais j'ai eu la sensation de voir une suite de sketch qui sont de qualité inégales. Avoir de bonnes intentions (défendre une cause, traiter des problèmes sociétaux) et un casting ne débouchent pas forcément sur un bon film. Certaines scènes marchent plutôt bien, d'autres pas du tout, l'humour y est parfois lourd (les scenes moyennes sont portees par de bons acteurs) et j'ai trouvé que les problèmes sociétaux sont abordés de façon très maladroite. Je suis complètement d'accord avec Marc sur son analyse, et on dirait des potes qui font des blagues, parfois des private joke, et la fin ne m'a pas fait + réagir que ça. Pas vraiment une déception car je n'étais pas parti très enjoué mais j'ai bcp de mal à comprendre votre engouement.

    Julien DammanJulien DammanIl y a 8 mois
  • Vraiment super.

    Tiavina RakotobeTiavina RakotobeIl y a 8 mois
  • J’avoue que rien que la proposition du documentor a fait que j’ai pas vue le film Mais vue que ça vous plait je vais lui donner une chance

    No OneNo OneIl y a 8 mois
  • Je suis noir, j'ai pas vu le film parce qu'en regardant la bande annonce j'ai su direct que j'allais avoir un film de merde façon "Case Départ"... Et en lisant les coms sur des sites spécialisés, je me suis rendu compte que j'avais raison.

    Rex RenartRex RenartIl y a 8 mois
    • C'est bien connu, pour connaître le contenu d'un film, suffit de mater la bande-annonce et de lire des commentaires. Bien ouej.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 8 mois
  • J ai rien contre les noirs mais film archi nul je l'ai vu! pas drole sans vrai histoire synopsis bidon je me suis ennuyer je prefere selma film sur martin luther king ou Mandela un long chemin vers la liberte

    jamiroquai livejamiroquai liveIl y a 8 mois
  • Énorme du début à la fin... le film ne se prend pas au sérieux... comme black Panther. Il ne peut pas plaire à tout le monde... mais rire 😂 des problèmes rencontrés mais aussi à l’intérieur de notre communauté noire en France... jpp rien qu’avec sa tête la

    psg972psg972Il y a 8 mois
    • C'est quoi le rapport avec Black Panther ?

      SHAUK_USHAUK_UIl y a 8 mois
  • Vu hier: film particulièrement hilarant, festival de punchlines, mention spéciale à Fabrice Eboué, Lucien Jean-Baptiste et Mathieu Kassowitz pour leurs scènes désopilantes !

    AnSo BriAnSo BriIl y a 8 mois
  • Très cool de mettre un extrait car j'ai pas la motive de regarder 2h de podcast.

    Anthony MarinoAnthony MarinoIl y a 9 mois
  • J'ai été voir ce film ... car il n'y a que ca au ciné (soyons honnête) Franchement ... très très bof ! C'est une succession de sketchs, plus ou moins drôles ... ca joue sur des clichés, sans vraiment rien dénoncer, sans rien défendre, sans rien attaquer ... un non sens total. Au mieux c'est une prog pour une soirée de sketchs mais c'est pas un fillm. La prochaine étape c'est quoi ? Jeremi Ferrari qui fait de "ses duos impossibles" un film ?

    Lou HicLou HicIl y a 9 mois
  • Le film est super drôle j’ai vraiment beaucoup rigolé

    Kiele SaKiele SaIl y a 9 mois
  • Totalement d'accord avec l'avis de Marc pour le coup. La scène Fabrice Eboué/Lucien jean Baptiste, une merveille !

    TED EtienneTED EtienneIl y a 9 mois
  • J'ai été écouter un peu le podcast, parce que ça avait l'air sympa, dès le départ, j'avais l'impression d'entendre une bande de potes parler de films, j'ai rarement ressenti une aussi bonne ambiance en écoutant un podcast, et au bout d'une demi-heure j'étais plié en deux de rire (je riais pas aux éclats parce qu'il est près de deux heures du mat :p). J'ai craqué à la blague sur Abba ^^ Je crois bien que c'est le meilleur podcast de cinéma et peut-être même le deuxième meilleur podcast que j'ai jamais écouté XD

    Krankar VolundKrankar VolundIl y a 9 mois
  • "cauchemard othodontique"

    Missiou VinsonMissiou VinsonIl y a 9 mois
  • Moi j aime pas le noir, je préfère le bleu... Oui bin je fais des blagues de merde si je veux et je rentre à ma maison.

    PingolitipusPingolitipusIl y a 9 mois
  • Je trouve ça démentiel qu'un youtuber de cet envergure continue de pouvoir se produire sur FRworld alors qu'on connaît leur technique pour aller pecho. Pratique les conventions et l'abus de réputation.

    Go Niepokoiła AlexanderGo Niepokoiła AlexanderIl y a 9 mois
    • Toujours aussi pratique l'anonymat.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
  • "... Carrément Sonne-Per".... 😳🤤 OK.... C'est super de vouloir faire "jeun's" (et de l'être). Mais même si j'ai compris, dites vous que vous vous adressez potentiellement à des gens d'une autre génération aussi, et que par respect et compréhension mutuelle, il serait bon de filtrer et de penser à s'auto réguler sur les abréviations à la mode "qui font bien"!!... Bon, sinon, je trouve ça triste et navrant pour une équipe de "critique" d' avoir oublié de parler, surtout avec ce thème là, du film "Agathe Clerry".... ❤️(une tuerie dans le genre).

    Rachel AdelineRachel AdelineIl y a 9 mois
    • Au-delà du fait que c'est un des plus mauvais de son auteur (qui s'y connait en foirades) il est impossible et un peu vain d'essayer de caler tous les films ayant un rapport plus ou moins direct avec celui qui est cité.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
  • Pour moi tout simplement noir est un film brouillon . Le côté faux documentaire . Donne parfois un côté mauvaise vidéo youtube . Trop de figurants de renom pour rien. Je n'ai par rigoler une seule fois. Ça fini comme un pétard mouillé. C'est un film oubliable avec des intentions Noble. Ça veut être dénonciateur et malin sans y parvenir. ( Ce n'ai que mon avis)

    zian rodirguezzian rodirguezIl y a 9 mois
  • pas du tout d'accord sur la fin du film c'est la blague la plus couillus de tout le film puisque pendant plus d'une heure on te montre plein de noir qui ce plaignent plus ou moins a leur maniere de la discrimnation systemique et tous ce que tu veut et au final personne viens a la marche le message c'est de toute facon appart vous plaindre vous vous bougaienst pas c'est pour ca que c'est discrimination continue d'exister et la vanne de Fary qui lance le ont reste a la maison est un clin d'oeil a ce que disais Louis Farakhan representant de la tres contreversé nation of islam qui disais "si les noirs arrete de travailler 1 journée au etat unis l'economie s'ecroulent" c'est trop drole l'action dans l'inaction XPTDR.

    Mo HeMo HeIl y a 9 mois
    • Alors ce n'est pas tant l'intention que sa réalisation qui nous a déplu je pense. Sur l'idée on est d'accord qu'elle est intéressante, mais en l'état, la situation ne peut pas vraiment se développer ou prendre de l'ampleur, et ça vient conclure tout ce qui a précédé de manière un peu arbitraire. Même remarque sur la présence paternelle finale, qui semble vraiment greffée là dessus pour donner un peu de chair au personnage. Mais ça reste très mécanique et artificiel.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
  • Encore un rôle de dégénéré et de taré pour un noir (ça c'est la casquette de prédilection ) , tout juste bon à faire rigoler la France pendant les vacances. .. c'est bien malheureux

    sarahde simonsarahde simonIl y a 9 mois
    • Encore un commentaire de vague taré posté pour nous enjailler. Merci gros.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
  • Ils faudrait vraiment arrêter ( surtout de la part d’une des deux madames ) de dire que les filmes sont bien juste par qu’ils sont féministe ou gay ou lgbt je ne sais trop quoi ... ça rend un podcast agréable très pénible à l écoute

    PoP MoviePoP MovieIl y a 9 mois
    • donc ne l'écoute plus et problème régler , ce podcast sers justement a ce que chaque intervenant donne sont avis , en voulant changer l'avis de l'une ou de plusieurs de ces personnes tu nique juste tout l’intérêt de ce podcast pour la simple et unique raison que sa ne te plait pas . Donc ne l'écoute plus et problème régler pour tous le monde

      Théo GerdilThéo GerdilIl y a 9 mois
  • fait gaffe a force d’être de gauche tu vas devenir une guimauve..

    helene rabiahelene rabiaIl y a 9 mois
    • @Simon Riaux Je ne pense qu'il s'adressait à toi en disant ça.

      LUDOLUDOIl y a 9 mois
    • @Tanguy Alors ça va être compliqué. Sinon le CP ça se passe comment ?

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
    • Je comprend même pas cette phrase..... explication ?

      TanguyTanguyIl y a 9 mois
    • Si apprécier une comédie c'est être de gauche, je me demande ce que c'est d'être de droite.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
  • J'adore votre podcast et les différentes personnalités de toute l'équipe, vous avez notamment ce truc pour donner envie d'aller voir (ou fuir) un film. Je dois dire qu'entres vous, le podcast de Stéroïd, celui du PIFFcast et ceux qui me restent à découvrir on est archi gâté en terme de contenu cinéphile de qualité. Merci !

    Nicolas C.Nicolas C.Il y a 9 mois
  • super tes vidéo elles sont agréable à regarder ,rare sont les bon film français et celui la m'a l'air bien a voir :)

    CarapateurCarapateurIl y a 9 mois
  • Elle est super votre discussion mais je trouve que vos débat sont sans argument... j'ai pas vue le film j'ai aucun avis dessus... juste je trouve que le débat est vide d'argument

    Camille HecquetCamille HecquetIl y a 9 mois
    • @Camille Hecquet Personne n'affirmant que c'est le meilleur film de l'année du coup... Bref. il me semble au contraire qu'on revient, et qu'on échange, sur la forme du documenteur, sur comment et pourquoi le film réussit à tenir le film de l'absurde, de la caricature et de l'outrance. Qu'on cause aussi de la ligne de crête qu'il tient politiquement. De même quand Marc évoque les faiblesses du métrage à ses yeux, il n'en reste pas à un "j'aime pas", et évoque les différents points qui lui rendent l'expérience plaisante mais superficielle. Après oui, c'est un podcast qui repose sur l'échange, le partage et la confrontation. Oralité et débat, ce sont deux particularités qui n'appellent pas à l'analyse détaillée d'un matériel visuel. Le dispositif en deviendrait rapidement un peu abstrait, très lourd et difficile à ordonner autour d'un échange. Donc oui, les tunnels, les dissertations ou décorticages extrêmement précis ne sont pas de la partie. Pour autant, prétendre qu'on échangerait uniquement des ressentis, sans les étayer ou essayer de comprendre ce qui se joue en terme d'écriture et de mise en scène, ça me paraît factuellement faux.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
    • Alors en fait la personne qui t'as répondu fait justement parti des gens dans le podcasts...

      Nyctalope_lucian SelhenyaNyctalope_lucian SelhenyaIl y a 9 mois
    • @Simon Riaux Nan je suis désolé dans la vidéo ils parlent de scènes mais ils ne vont pas dans le détail c'est du j'aime/j'aime pas avec des fois des variations comme : c'est répétitif, un peu forcé, mais on dit rarement pourquoi. Les vrais arguments plus que les avis se comptent sur les doigts d'une main. C'est plus une vidéo où ils donnent des avis plutôt que un débat constructif sur pourquoi ce serait "le meilleur film de l'année".

      Camille HecquetCamille HecquetIl y a 9 mois
    • Du coup, va falloir réécouter.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
  • Super émission. Bon faut que je m'abonne sur insta pour laisser un commentaire car pas possible sur spotify (enfin j'ai pas trouvé.)

    Yann BoutillierYann BoutillierIl y a 9 mois
    • Tu as des liens...

      Kristofer PointierKristofer PointierIl y a 9 mois
  • moi qui croyais avoir à faire à une énième comédie francaise poubelle, vous m'avez donné envie de le voir pcq il semblerait que je sois tombé dans le pièges des a priori stupides ^^

    Alicia DroitcourtAlicia DroitcourtIl y a 9 mois
  • sinon, combien de noirs sur votre plateau ? 0 ? je pose juste la question

    maigaskiamaigaskiaIl y a 9 mois
    • Mec ta toujours pas compris que les quotas c'était completement con, de plus ils sont que 5.. fin bref refléchis

      GearingGearingIl y a 9 mois
    • Et sinon, combien de films sur le plateau, parce que pour parler de films, il faut être un film non ?

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
  • Je te suis depuis des années, je trouve t’es analyse réfléchi, construit avec de réel argument. J’ai découvert une série sur Netflix qui m’a chamboulé et j’aimerais avoir ton avis ça s’appelle « Japon Sinks 2020 » merci d’avance. Une abonnée qui a activé la cloche ! ☺️

    Axelle FauquembergueAxelle FauquembergueIl y a 9 mois
  • Fary je trouvais pas sa remarque très pertinente dans l'interview dans la mesure où la langue française fait la différence entre communauté et communautarisme, pour moi son propos rend le mot communautarisme trop relatif et perd son sens. Néanmoins je comprends dans la mesure où il est déjà mal utilisé mais justement avec un sens trop fort par rapport à la réalité.

    Gaëtan PetitGaëtan PetitIl y a 9 mois
    • @maigaskia en attendant si on rend les mots aussi relatifs, on dessert le débat.

      Gaëtan PetitGaëtan PetitIl y a 9 mois
    • "langue française fait la différence entre communauté et communautarisme," c'est faux, le sens des mots est surtout un rapport de force

      maigaskiamaigaskiaIl y a 9 mois
  • sur la bande annonce FRworld j'avais pas souvenir de commentaires racistes mais surtout des gens qui jugeaient trop vite le film et qui pensaient que ce serait un film communautariste (la bande annonce n'allait pas dans ce sens pourtant ). Sinon vous m'avez plutôt donné envie de voir le film.

    Gaëtan PetitGaëtan PetitIl y a 9 mois
  • Vive Simon la pléiade !

    JergauxJergauxIl y a 9 mois
  • À 3min10 il parle de Dieudonné ? Qui peut en dire plus sur cette scène du film ? Merci

    NellaNellaIl y a 9 mois
    • Ils vont aller chez un inconnu et ils pensent que c'est qqun d'ilmportant et ils vont fuir dės qu'ils savent qu'ils sont chez Dieudonné

      ШдяiѵsШдяiѵsIl y a 9 mois
  • Juste parce que c'est un énième film français qui se veut politiquement correct et qui essaye de proner la tolérance avec un acteur qui a autant de charisme que mon gros orteil j'irai pas le voir

    Damn DanielDamn DanielIl y a 9 mois
    • À en lire les commentaires, le politiquement correct n'est pas exactement du coté du film.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
  • Je le sentais pas trop avec la BA, mais vous m'avez donné envie d'y aller !

    MeshKat / Déjà Entendu ?MeshKat / Déjà Entendu ?Il y a 9 mois
  • un film de gauchiste commenter par un gauchiste ... Forcément ça va être bien

    Kinder VBOKinder VBOIl y a 9 mois
    • Chrymon ok mais dans ce cas tu le dis sans parler de parti politique juste avant

      J-B McjbJ-B McjbIl y a 9 mois
    • @funeralparadeofroses je pense que Sophie voulait tout simplement dire "ou juste les cons". En tout cas quand tu le prends bien le contexte et le ton sur lequel elle le dit.

      ChrymonChrymonIl y a 9 mois
    • funeralparadeofroses Pas faux même si l’extrême gauche est très raciste mais d’une manière totalement différente. M’enfin, ils donnent quand même l’impression de moraliser les gens qui ne s’intéressent pas à ce film. Et puis, on sait qu’ils sont très engagés politiquement quand Victor fait un live et qu’il se sent obliger de préciser tout les personnages du Mcu de droite mdrrrr.

      J-B McjbJ-B McjbIl y a 9 mois
    • @J-B Mcjb Je pense que quand Sophie dit le camp des cons et globalement quand il est question de politique ils pointent plus du doigt les partis racistes qui sont théoriquement plus à l'extrême droite. Après si toutes les personnes de ce côté du spectre politique se sentent visées... Elle n'a pas dit tous les LR sont des gros cons par exemple. En plus si on doit tous jouer les snowflakes il suffit de voir le nombre de commentaires sous la vidéo qui pleurent que c'est des gens de gauche et qu'ils ne sont pas objectifs du coup, de manière plus ou moins aggressives.

      funeralparadeofrosesfuneralparadeofrosesIl y a 9 mois
    • Simon Riaux Sophie le dit de façon peu subtile quand tu dis que ce film est contre un côté politique précis. Elle dit le camp des cons. C’est dommage car le Podcast est de grande qualité mais tes collègues ont tendance à toujours tout politiser et faire l’apologie de la gauche alors que nous voulons seulement écouter des passionnés parler de cinéma. Marc et toi avez une certaine tact concernant l’avis de chacun en comparaison à tes collègues.

      J-B McjbJ-B McjbIl y a 9 mois
  • 13:00 on voit que c'est un humour de cinéphile quand même, déjà première étoile je sais ce que c'est mais juste de nom parce que bon c'était une grosse comédie française mais encore faut-il être intéressé par ce genre de comédie, mais alors ducaine launch là aucune idée de ce que c'est... quelqu'un pour m'expliquer ? x)

    FlipperWolfFlipperWolfIl y a 9 mois
    • "C'est du Ken Loach" voilà la vraie phrase. Ken Loach est un réalisateur anglais qui parle beaucoup des difficultés sociales en Angleterre

      Zel7Zel7Il y a 9 mois
  • le mec qui parle à 10mn, on dirait mozinor qui fait le con

    michael ciugulammichael ciugulamIl y a 9 mois
  • Si c'était un blanc qui a eu l'idée du film et l'a réalisé ?? On aurait crié au loup à coup sur .....bref j'aime pas les films racialistes , la même chose, si le titre du film c'est à l'inverse complètement blanc aves des blancs.......

    enzo 88enzo 88Il y a 9 mois
    • Anh77 tkr70 bonjour, je tiens à te dire que je n’étais pas très chaud à l’idée de ce film mais que celui-ci se révèle être super agréable à regarder et très pertinent sur les questions de communautarisme. Ce film a comme message que justement une personne noire de peau n’a pas forcément quelque chose en commun avec une autre personne de même couleur. Le film est très drôle et montre avec beaucoup de second degré une situation intéressante en France.

      RobsterRobsterIl y a 9 mois
    • @Théo Gerdil Donc quand un noir n'est pas d'accord avec un noir, ce qu'il a accepté la suprématie des blancs!! Quelle intelligence rien que ça !! Toute est question de couleur c ça ???!!

      enzo 88enzo 88Il y a 9 mois
    • @enzo 88 Il n"est pas raciste a proprement parler mais des noirs ont surement accepter cette idée que les blanc sont supérieur au noirs , comme des femmes accepte que des hommes sois supérieur a eux alors que les deux cas sont faux .

      Théo GerdilThéo GerdilIl y a 9 mois
    • @Théo Gerdil Est ce qu'un noir peut-être raciste envers les noirs??

      enzo 88enzo 88Il y a 9 mois
    • Le gars voulait juste montrer qu'es ce que peut vivre un noir français et ce qu'il a vécu il en a fait de second degré

      Bambi ChannelBambi ChannelIl y a 9 mois
  • 8:11 Simon il est lunaire je m'attendais pas entendre un truc aussi raciste sur cette chaîne. En plus il nous prend de haut "les gens qui ne s'intéressent pas à ces questions". C'est le fameux: si on a un avis divergent on est mal renseigné (sans apporter aucune source pour étayer) qui est condescendent et paternaliste. Si le communautarisme c'est mauvais. D'une part parce que ça nuit au vivre ensemble, le vivre ensemble en sous société cloisonnées c'est pas le vivre ensemble. Je suis désolé une société du vivre ensemble c'est une société d'abord et avant tout partagée par toutes et tous. D'autre part vivre il me parait peut envisageable de déconstruire son prisme d’ethnocentrisme (phénomène qui s'applique à tout les humains et qui fait consensus en science sociale [ science sociale qui contrairement à la sociologie repose sur la méthode scientifique]) en vivant en communauté. En plus on a tout a gagner à se mélanger (et suffisamment pour éviter un effet fondateur) c'est du Darwinisme de base: ça permet un plus grand brassage génétique, une plus grande diversité génétique (pool génique) parce que c'est un moyen sans danger d’accroître nos chances de bénéficier de mutations génétiques favorables.

    Charlie RamoneCharlie RamoneIl y a 9 mois
    • @Charlie Ramone Hey merci pour ta réponse :) je t'avoue que j'avais une vision très étriquée des personnes parlant de ça, et tu viens de détruire un peu cette image. Je comprends beaucoup mieux ton point de vue, et comme je disais dans une autre réponse, je pense que dans ce cas on se trompe de combat. Tu le dis toi même, ça dépend plus de ta condition sociale que de ta couleur de peau. Je ne remet pas en question les difficultés des personnes de couleur, je l'ai moi même observé avec dégoût, et étant moi même fils d'immigrés, mais blanc, et de pas avoir les mêmes soucis ça fout la rage. Ce que je trouve dommage c'est de justement sortir un nouveau terme, une nouvelle vision sous le nom de privilège blanc qui fait une généralisation, peu importe comment tu l'explique derrière, certains se sentiront exclu et ça je ne trouve pas ça normal. Pour moi la vrai lutte se situe au niveau de la lutte des classes, ceux qui nous oppressent réellement sont justement ces politiciens, ces grands patrons etc.... Je crois, peut être un peu naïvement je t'avoue, que si nous arrivons a tous être du même niveau social et dans l'entraide + que la compétition, les questions de racismes, sexismes homophobie et autre se resolveront d'elles même.

      PolakPolakIl y a 9 mois
    • @Polak Non je ne compte pas te pourrir je vais plutôt essayer de désamorcer. Le privilège blanc pour moi c'est une règle générale mais elle n'est pas absolue, il y a des cas particuliers. Ensuite le privilège blanc ça veut dire qu'un blanc et privilégié par rapport à un noir pas qu'il est privilégié en générale dans la société (c'est pas non plus une insulte ou quelque chose pour lequel il faut se sentir coupable juste un fait). Des tas de d'autres choses doivent rentrer en ligne de compte: le patrimoine (pécuniaire comme culturelle et intellectuelle), le sexe l'orientations sexuelles, l'origine ethnique et géographique, le handicap, le genre, le lieu de résidence et j'en passe. Et comme je l'ai dit précédemment je ne souhaite exclure personne du progressisme et des nécessaires avancées sociales et les inégalités de richesses sont à prendre en compte au même titre que les droits de minorités: nos intérêts sont les mêmes arrêter de se faire marcher sur la gueule en étant souder on pourra avancer. Au final dans la société il n'y a que peu d'individus qui sont réellement privilégiés à tous les autres, par exemple: les grands patrons, les politiciens qui ont des fonctions importantes.

      Charlie RamoneCharlie RamoneIl y a 9 mois
    • @Simon Riaux " on ne fonde pas de commun sans écouter ceux qui le composent. Si on ne prend pas dans une certaine mesure en compte les spécificités des uns et des autres, ce n'est pas du vivre-ensemble, mais juste la loi du plus fort" Très bien mais au final j'ai l'impression qu'on est plus ou moins d'accord parce que comment veux tu qu'on s'écoute les uns les autres si on vit en sous sociétés cloisonnées ? Si l'on discute uniquement entre gens de la même communauté on est bien d'accord on ne s'écoute pas les uns autres puisque seul les gens ne notre communauté nous entende les idées ne se diffusent. ou encore si les "minorités" imposent leurs idées et vision du monde à la "majorité" certes cela met fin à la tyrannie de la majorité mais instaure une forme de dictature des minorités. Il me parait essentielle de trouver un point d'équilibre afin de ne léser personne. A quoi bon vivre ensemble si c'est pour tout uniformiser nier toutes différences en assimilant les "minorités" alors qu'il faudrait précisément en tirer partie. Mais on ne peut pas pour autant faire des règles spécifiques pour les individus parce que fatalement ça va instaurer une forme de ségrégation. PS: Tu t'es trompé la dépénalisation de l'homosexualité c'est 1982 (en 1981 c'est lorsque la France a arrêter de considérer l'homosexualité comme une maladie, au paravent ils subissaient des "thérapies" impliquant entre autre la lobotomie) et elle est aussi liée a un ras-le-bol général contextuel par exemple en 1978 dans l'affaire du bar Manhattan plusieurs personnes seront arrêtées sur base de leur orientation sexuelle se qui fera monter au créneau plusieurs personnalités artistiques et politiques.

      Charlie RamoneCharlie RamoneIl y a 9 mois
    • @Charlie Ramone T'as perdu toute credibilite pour ma part quand t'as evoquer le privilege blanc. C'est bien beau de dire lutter contre le racisme en mettant toute une population dans le meme sac, et la phrase qui suit n'excuse en rien. On peux parler de lutte sociale si tu veux (tiens, ta phrase entre parenthese semble aller dans mon sens en plus) mais va dire a Jo le prolo el blanco qu'il est privilegie, va dire aux agriculteurs blanc qu'ils sont privilegies, va dire aux mecs dans la rue qu'ils sont privilegies. Putain je suis desole de m'enerver mais je trouve ca tellement delirant de revenir a la charge avec des questions ethniques alors qu'a mon sens c'est du pinaillage autour de la lutte des classes. Encore desole d'avoir ete dans un peu aggressif ^^' Je te laisse me pourrir en reponse xD

      PolakPolakIl y a 9 mois
    • @Charlie Ramone On peut aussi arrêter de prêter systématiquement aux autres des intentions qui nous arrangent, ou nous agacent. Y a plein de gens qui ne s'intéressent pas aux thèmes que traite le film. Et c'est leur droit le plus absolu, ça ne me viendrait pas une seule seconde à l'idée de leur reprocher. Ou d'y voir un motif de jugement quelconque. En revanche que le film essaie d'élargir son discours pour le rendre audible y compris à ceux qui y seraient extérieurs, je trouve ça plutôt intéressant. Quant aux affirmations un peu arbitraires sur le vivre-ensemble, elles oublient souvent une donnée essentielle, on ne fonde pas de commun sans écouter ceux qui le composent. Si on ne prend pas dans une certaine mesure en compte les spécificités des uns et des autres, ce n'est pas du vivre-ensemble, mais juste la loi du plus fort.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
  • Maintenant t'es meme repris quand tu fais pas des anglicisme de merde (a propos du terme "documenteur"), respectez votre langue maternelle bordel

    Baptiste MartinBaptiste MartinIl y a 9 mois
  • Vu hier et quoi qu'en pense les polémiques (totalement futile d'ailleurs puisqu'on pour seul argument: "olala si tu aime le film c'est que tu es un gaucho de merde gneu gneu" alors que sérieux faut arrêter de tout ramener à ça hein on est en 2020 les gars ! ), j'ai passé un très bon moment. Le film a tout compris de notre époque, surtout au niveau popularité et politique bien pensante. Y'a des scènes qui taclent sévère et les acteurs jouent leur rôles avec beaucoup d'autodérision. Pour moi c'est une réussite !

    FrameFrameIl y a 9 mois
  • Je trouve ca dommage de lacher un "potentiel vertus que peut avoir le communautarisme" (Ca fait beaucoup de conditionnel quand meme) et de ne rien etayer derriere. Etymologiquement oui c'est le fait de se rassembler mais le terme n'est plus vraiment utilise dans ce sens dans le debat public. Je ne vois pas en quoi le communautarisme peut apporter quoi que ce soit a partir du moment ou il est question de prevaloir les droits de la communaute avant ceux de tous le monde. Si quelqu'un a une reponse je serais ravis d'en debatre

    PolakPolakIl y a 9 mois
    • @Simon Riaux Je ne le prends pas mal tkt pas tu pas m'a pas insulte hahaha. Je sais et j'en suis conscient :p Par contre ca ne repond pas ni ne contredit ce que je dis. Je n'ai jamais dis le contraire par rapport aux luttes sociales (que ca vient des interesses), mais pas uniquement. Il y a toujours eu de la solidarite et des gens pas specialement concernes peuvent s'investir, ca m'etonnerait que les manif anti racismes soit remplis que de personnes de couleurs par exemple. Je dis pas, pour reprendre mon exemple, ce seront eux qui en seront les principaux acteurs, mais ca n'empeche pas d'acceuillir ceux qui veulent lutter et ca ce n'est absolument pas communautariste. Du coup je vois pas du tout ou tu voulais en venir avec ton commentaire

      PolakPolakIl y a 9 mois
    • @Polak Ne le prends pas mal, mais je crois que ta vision est relativement utopique et assez déconnectée de ce qu'ont toujours été les luttes. Ce sont toujours les intéressés qui luttent pour des questions les concernant directement. Ce qui ne signifie pas que leurs revendications ne bénéficient pas à la collectivité dans son ensemble.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
    • ​@Simon Riaux Hey merci d'avoir repondu :) Je comprends peu mieux ton point de vue maintenant, je voulais surtout note que, avec le contexte actuel, cette phrase lacher comme ca fait un peu bombe a detonation hahaha. Je vois ce que tu veux dire mais de mon point de vue tu definie une lutte sociale tout simplement. Le fait de pouvoir revendiquer des droits et des specificites doit se faire par tous, et surtout, le plus important, pour tous. Si a un moment donne on se decide pas d'agir ensemble on les gagneras jamais les droits, qu'on soit blanc noir jaune hetero homo etc (dsl pour ceux que j'ai oublier). Je comprends pas ce besoin de vouloir toujours mettre quelqu'un dans une case, la communaute tel, la communaute machin. Je pense vraiment qu'on est juste en train de se diviser encore plus (a qui ca profite ca tu crois ?) alors qu'on devrait tous avancer en tant qu'humain (ui je suis utopiste hehe). Le jour ou on sera capable de mettre nos differences de cote, la on sera capable de faire avancer les choses, et ce vivre ensemble doit venir par une education plus tourne sur l'Homme que sur la reussite personnel.

      PolakPolakIl y a 9 mois
    • Je ne creuse pas le terme parce que bah on n'a malheureusement pas 45 minutes par film, et que c'est le discours du film, que je trouve intéressant parce qu'assez peu représenté en France, sans que ce soit nécessairement le mien. Juste pour détailler deux/trois bricoles. Le communautarisme, ce n'est pas faire valoir les droits d'un groupe avant ceux des autres, c'est plutôt assurer qu'un groupe minoritaire bénéficie des mêmes droits que les autres et soient en mesure de vivre ou revendiquer certaines spécificités dans lesquelles il se reconnait. La tension naissant du fait que le groupes très "anciens", ou majoritaires ont parfois tendance à confondre majoritaire et universel.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
  • les commentaires allociné sont fermés pour cause racisme...pitié sortez moi de cette époque

    Rab KilRab KilIl y a 9 mois
    • @pan pan la xénophobie tu veux dire...

      Capt'ain rexCapt'ain rexIl y a 8 mois
    • Chris ?

      No OneNo OneIl y a 8 mois
    • Pour cause de racisme ? Ironique ^^

      ChrisChrisIl y a 8 mois
    • @Damn Daniel Ben justement, le film critique sur cet aspect là. Franchement, je m'attendais à pire, mais c'est foutrement intelligent et drôle à la fois !

      Rexo ProdRexo ProdIl y a 9 mois
    • Rab Kil Le niveau de 3/4 des membres Allociné par exemple...

      NoSerious ManNoSerious ManIl y a 9 mois
  • Je viens de le voir, et franchement, j'ai bien rigolé ! Ce film est sortie au bon moment en plus ^^

    Rexo ProdRexo ProdIl y a 9 mois
  • Vous le vendez bien, ça ne me tentait pas mais, du coup, j'irai

    lilirarakyouyalilirarakyouyaIl y a 9 mois
  • Un film politiquement correct qui surf sur la vibe Black live matter, ça cherche le buzz et c'est assez dégueulasse... De la bonne gauche bien grasse... On reste dans l'agenda actuel, ce film c'est un peu les black qui dansaient avec Macron à l'Élysée pendant la fête de la musique, ça existe mais c'est malaisant tellement c'est pas un film mais une opinion qu'on nous chie a la gueule.

    Archmage Asda'RaArchmage Asda'RaIl y a 9 mois
    • Faut vraiment être un idiot pour ne pas avoir compris le film

      Jojo 93Jojo 93Il y a 8 mois
    • @Archmage Asda'Ra Au temps pour moi, je suis un ignare

      JOS SUAJOS SUAIl y a 9 mois
    • C'est comment qu'on fait pour faire un film en 3 semaines. C'est pour un ami.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
    • "Essaie de te mettre un peu à la place des autres"... Tu parles d'une opinion politique dangereuse 😂

      Schmoho BzsiaSchmoho BzsiaIl y a 9 mois
    • C'est exactement ça.

      MirddynMirddynIl y a 9 mois
  • La démagogie

    Hannibal PusherHannibal PusherIl y a 9 mois
  • Un bonheur de vous écouter

    Marie-Anne DemurgerMarie-Anne DemurgerIl y a 9 mois
  • Ce film est une très belle surprise. On le recommande également dans notre podcast 😀

    CINECASTCINECASTIl y a 9 mois
  • comme certains on déjà dit plus bas, le film est un cliché de la gauche. Comme les chroniqueurs de l'émission par ailleurs.

    MezouzedMezouzedIl y a 9 mois
    • Si faire un film sur des gens qui veulent être des citoyens plus inclus c'est de gauche, du coup, votre commentaire, il est d'où ? (Allez, qu'on rigole)

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
    • @Mirddyn "ge vé dir sida mental kar ge sui intéligen xdxdxd" Apprend à te torcher et à te toucher tout seul et tu viendra débattre après, d'accord mon chou?

      VaadhumVaadhumIl y a 9 mois
    • @Payne Herluison Le cinéma est politique de A à Z. Absolument tout les films veulent dire quelque chose politiquement. C'est basique. Va écouter Daney sur youtube (un pur gauchiste mais un analyste brillant et inévitable quand on aime le 7éme art) et tu comprendra peut être un peu mieux. Donc oui ce film de merde est politique et la critique de cette bande de faquin capitalo-bobo est politique aussi. Bref.

      HWHWIl y a 9 mois
    • @Payne Herluison la gauche n'est pas un parti politique, c'est une ideologie, un genre de Sida mental quoi.

      MirddynMirddynIl y a 9 mois
    • Un mauvais cliché de gauche tu veux dire ?

      Ray-YamiRay-YamiIl y a 9 mois
  • En fait sa technique pour se faire produire par gaumont, c'est un peu la méthode "papa je peux faire ça, maman elle dit que je peux (alors que t'as pas demandé à maman)"

    Wilhelm SallesWilhelm SallesIl y a 9 mois
  • film de gauchos

    E36E36Il y a 9 mois
    • @E36 Ben toi, vu que tu t'en plains :p

      Rexo ProdRexo ProdIl y a 9 mois
    • @Pas n'importe quel Toon!!! mais qui regarde ce genre de film appart les gauchiasses ?

      E36E36Il y a 9 mois
    • Commentaire de teubé ?

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
    • @Mirddyn Je m'en beurre la raie de ton avis de taré, à bon entendeur, Bisous!

      Pas n'importe quel Toon!!!Pas n'importe quel Toon!!!Il y a 9 mois
    • @Pas n'importe quel Toon!!! Je suis un droitar, on peut même dire nationaliste identitaire et j'ai trouvé A bras ouverts nul à chier, mais sûrement pas pour les mêmes raisons que les gauchiasses.

      MirddynMirddynIl y a 9 mois
  • Pour moi ce film tient plus de la private joke au sein de la communauté noire. J'ai pas du tout accroché. Après certains dialogues sont bien trouvés, la mise en scène sympa mais c'est tout.

    Maedrya S.Maedrya S.Il y a 9 mois
    • Au moin tu la vue

      Payne HerluisonPayne HerluisonIl y a 9 mois
  • Vous m'avez vendu le film, j'irais l'acheter en DVD

    HohenheimHohenheimIl y a 9 mois
  • Ok je m'attendais a un énième film type "qu'est ce qu'on a fait au bon dieu" mais je vais vous faire confiance je vais tenter ! A bientôt pour un retour sur le film x)

    Lancelot GobeletLancelot GobeletIl y a 9 mois
    • @amazing_jambon Play si tu es une enfant qui a grandis dans les années 90/2000 ... tu peux aller le voir sans crainte. Boublil ne fait pas du tout du Boublil, c'est un vrai film générationnel ou tu vas rire un moment et pris de nostalgie 3min plus tard

      Lou HicLou HicIl y a 9 mois
    • Un retour désormais?? 😄

      RobsterRobsterIl y a 9 mois
    • @Adrien PB personnellement j'hésite beaucoup à aller voir Play parce que... Max Boublil Mais là je sais pas trop...

      amazing_jambonamazing_jambonIl y a 9 mois
    • Pour avoir vu Play : il est vraiment incroyable !

      Adrien PBAdrien PBIl y a 9 mois
    • @Ray-Yami Et Play sorti au début de l'année qui est a priori très bien ^^

      NoSerious ManNoSerious ManIl y a 9 mois
  • Excellent podcast moi qui hésitait à aller voir le film je suis totalement convaincu !

    Loan Le BarillecLoan Le BarillecIl y a 9 mois
  • On apprécie

    Emeric BringuierEmeric BringuierIl y a 9 mois
  • Documenteur c'est très Bien Vive la France.

    jeanjean bananejeanjean bananeIl y a 9 mois
    • c'est le vrai terme

      Théo GerdilThéo GerdilIl y a 9 mois
    • Oui. Vive la France. Et vive ton inculture gros.

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
  • Celui qu8 dit que si on peut encore rire de tout oublie qu'on peut a condition que ce soit fait par quelqu'un de la communauté moquee...

    nouchi reissnouchi reissIl y a 9 mois
    • @lequiviger ah, parce que maintenant je me retrouve a devoir me défendre d'être raciste ??? 🤣 ça va vite ! C'est comme un réflexe chez vous hein? On raconte son histoire avec une personne de couleur dedans et hop "Morano! Raciste ! ". Ça vient tout seul. Mais vous me donnez raison au final. Arrêtez Twitter, et vos arguments pétés d'ado attardés s'en iront avec. Remarque non, changez rien. On vous aime bien comme ça, vous êtes distrayant.

      Jay KaelJay KaelIl y a 9 mois
    • Espérons que la totaliture égalito-marxiste ne vous envoie pas au goulag pour votre commentaire !!!! Force et honneur fier guerrier !

      Simon RiauxSimon RiauxIl y a 9 mois
    • @Mirddyn Lit ce que j'ai écris ça compte pour toi aussi. Et les heures les plus sombres de notre histoire ce sont les personnes racistes et homophobes (et autre) que tu défends qui les ont créé donc bon, sort ta tête de ton cul avant de faire ce genre de référence

      VaadhumVaadhumIl y a 9 mois
    • @Jay Kael Bah alors Morano, on a une amie plus noire qu'une arabe c'est ça? Qu'est-ce qu'on a fait au bon dieu est aussi raciste que La Manif pour Tous est homophobe (c'est à dire que ça suinte pas tous les bords). Pour le "on pe plu rir!!!" : Si. Mais comme le faisait feu Desproges. C'est à dire? C'est à dire sans se moquer des minorités, et riant avec eux mais pas d'eux, et en se moquant des oppresseurs/des oppressions. Et Desproges en est un dieu de l'humour. On ne peut plus rien dire? Non, les connards ne peuvent plus rien dire et c'est bien fait pour eux

      VaadhumVaadhumIl y a 9 mois
    • @azerty qu non c'est plutôt ouin ouin j'en ai marre de cette police de la pensée. On ne peut plus rien dire sans être soupçonné d'être un raciste kinourapelaizeurelaiplusombreudeunotrhistoire.

      MirddynMirddynIl y a 9 mois
  • Ah la gauche...

    Saltysalt issouSaltysalt issouIl y a 9 mois
    • Ray-Yami La plupart de la gauche à part crier au racisme sur internet et renier leur propre culture n’ont aucuns arguments qui se tiennent

      J-B McjbJ-B McjbIl y a 9 mois
    • @Ray-Yami Meilleur vanne du film alors que t'es même pas au casting ! t'est un monstre !

      RomainRomainIl y a 9 mois
    • @Pas n'importe quel Toon!!! Ce n'est pas un peu trop simple de traiter de cons les gens qui ne pensent pas comme toi ?

      KolifranKolifranIl y a 9 mois
    • @Rexo Prod non, c'est surtout les mecs de droite qui sont cons ^^.

      Pas n'importe quel Toon!!!Pas n'importe quel Toon!!!Il y a 9 mois
    • @Pas n'importe quel Toon!!! Qu'on soit de gauche ou de droite, on est tous cons ! C'est ça, la vraie valeur de l'égalité x)

      Rexo ProdRexo ProdIl y a 9 mois
  • du coup il y aura une suite sur la condition asiatique qui va s'appeler Tout Simplement Jaune ?

    TheDoomKillerTheDoomKillerIl y a 9 mois
    • @TheDoomKiller tu t'en fou, tu dis asiatique et basta !

      EliseEliseIl y a 7 mois
    • @Elise d'accord, donc comment décrire le derme asiatique sur une échelle de teinte, je veux apprendre, je veux savoir

      TheDoomKillerTheDoomKillerIl y a 7 mois
    • @TheDoomKiller jaune n'est pas la couleur de peau des asiatiques !

      EliseEliseIl y a 7 mois
    • ​@Elise je dis pas le contraire tu as raison, mais dans ce cas là appeler un blanc "un blanc" et un noir "un noir" c'est aussi raciste ? comme on simplifie à une couleur ?

      TheDoomKillerTheDoomKillerIl y a 7 mois
    • @TheDoomKiller tu demanderas à un asiatique si c'est raciste plutôt. Spoiler alert : ça l'est.

      EliseEliseIl y a 7 mois
  • 3h d'émission audio qui ne nécessite pas forcément que les gens soient devant leur pc, donc ils peuvent faire autre chose en même temps, ce n'est pas la mer à boire

    Aurélio T.Aurélio T.Il y a 9 mois
    • de quoi!?

      michael ciugulammichael ciugulamIl y a 9 mois
    • comment ça ?

      Apollo JusticeApollo JusticeIl y a 9 mois
    • J'avoue

      Mr LarbinMr LarbinIl y a 9 mois
  • Cool de faire des extraits pour ceux qui ne veulent pas forcément écouter tout le podcast !

    Goblin ARIJOGGoblin ARIJOGIl y a 9 mois
    • @Hohenheim C'est la mascotte du groupe NEKROGOBLIKON

      NANONANOIl y a 9 mois
    • Ton image c'est quel film ?

      HohenheimHohenheimIl y a 9 mois
  • Oui

    Benjamin AndreuBenjamin AndreuIl y a 9 mois
    • Cloclo Legrand oui

      REDROCREDROCIl y a 9 mois
    • Oui

      gloire aux dindonsgloire aux dindonsIl y a 9 mois
  • oui, juste oui

    Loustic.Loustic.Il y a 9 mois
  • fist

    Jean CharlesJean CharlesIl y a 9 mois
    • je te le mets dedans si tu veux

      EliEliIl y a 9 mois
  • référencement

    Sisyphe heureuxSisyphe heureuxIl y a 9 mois
  • mdr courage

    Bilal AydemirBilal AydemirIl y a 9 mois
FRworld